birchbox01

Birchbox avril 2018 : Mon avis

La Birchbox de ce mois-ci est déjà arrivée ! Découvrons ensemble son contenu et mon avis.

Lorsque j’ai ouvert le carton, j’ai pu découvrir une jolie box décorée d’une belle illustration de fleurs. J’aime beaucoup le packaging et le thème de ce mois-ci qui est : Jardin Secret !

Birchbox avril 2018 – Jardin Secret : Mon avis !

birchbox02

Des soins :

Le premier produit que je découvre dans cette box est le soin purifiant de la marque Absolution. J’ai déjà entendue parler de cette marque mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de la tester. en tout cas à première vue, le produit me plait. S’il tient ses promesses, il pourrait très rapidement prendre une place dans ma routine soin. Il s’agit donc d’un masque bioconcentré nettoyant. Il a pour mission de purifier, resserrer les pores, à tester !

birchbox04

Je découvre ensuite un petit flacon d’huile pour les cheveux, Pandora Oil de la marque Inca Oil. L’idée est très bien mais malheureusement ayant des cheveux qui graissent assez rapidement je n’applique jamais d’huile dans mes cheveux. Mais je trouverai bien dans mon entourage, quelqu’un qui va adorer cette huile pour les cheveux.

birchbox03

On trouve également un gommage pour le corps de la marque What’s in it for me. Une marque que je ne connais pas du tout. Mais j’aime bien l’idée de recevoir un gommage pour le corps dans cette box, je vous donnerai mon avis quand je l’aurai testé.

birchbox06

Le produit que je vais le plus apprécier de la box s’il tient ses promesses : Le soin contour des yeux multi-actions de la marque oOlution. Moi qui ai tendance à avoir des cernes assez marquées, je n’ai encore jamais trouvé LE soin qui pourrait les faire diminuer. Je vais tester ce produit et vous en reparler s’il fait des miracles. En tout cas cette une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester et que j’aime beaucoup. Je suis ravie de découvrir un nouveau produit.

birchbox05

Du maquillage :

Le flop de la box : L’eyeliner de la marque LOC . J’aime porter du liner mais là c’est un crayon hyper épais… Personnellement lorsque j’applique du liner je fais un trais assez fin, que ça reste discret. Je n’aime pas du tout les gros trais de liner. Je testerai tout de même ce produit (je suis peut-être mauvaise langue). Sinon je suis certaine que ma mère appréciera ce produit.

birchbox08

Bilan : J’ai bien aimé la selection de produit qui correspond assez bien au thème sauf pour le liner. Dans l’ensemble, je trouve que c’est une box assez bien réussie.

Petit indice pour la box du mois prochain :


Et vous, êtes-vous abonnées à une box beauté ?

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous reçu la même sélection que moi ?

On se retrouve bientôt avec un nouvel article, prenez bien soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment