DSC07582

Birchbox Mars 2018 : Mon avis !

Birchbox a été la première box à laquelle je me suis abonnée il y a maintenant 4 ans. J’avais décidé de suspendre mon abonnement car je n’étais pas pleinement satisfaite à l’époque. Je trouvais que l’on recevait seulement des minis produits voir que des échantillons. Je me souviens de la dernière box que j’ai reçu, j’avais du recevoir dans ma box 3 échantillons et deux tailles voyages. Ce qui m’avais vraiment déçue, j’avais donc décider de changer de box beauté.

4 ans après, je me suis dis que j’allais laisser une dernière chance à Birchbox de me faire plaisir. Car en effet j’aime beaucoup le principe de point chez Birchbox que l’on peut ensuite dépenser sur l’e-shop. Le mois dernier j’ai reçu une offre par mail qui me permettais de recevoir en plus de la box de ce mois-ci un joli rouge à lèvre Bénéfit. Je vous laisse deviner … j’ai craqué !

Je vous présente donc aujourd’hui le contenu de ma Birchbox du mois de mars 2018 et ce que j’en ai pensé.

Birchbox x Les Petites… (mars 2018) : Mon avis

Birchbox mars 2018

La collaboration de ce mois-ci m’a également fait craquer. Au lieu de recevoir une box classique, cette fois-ci on reçoit une jolie trousse en velours vieux rose qui est juste sublime. C’est une trousse créée en collaboration avec la marque Les Petites… La taille est parfaite pour la glisser dans son sac à mains. Il est possible pour vous de commander cette petite pochette les Petites depuis l’e-shop Birchbox. Elle est tellement douce, un vrai petit bijou.

J’ai pu découvrir à l’intérieur, une lotion pour le corps Neroli de la marque Anatomicals. L’odeur est hyper agréable et cette lotion laisse la peau toute douce. J’aime beaucoup ! Le petit + ? Un tout petit prix puisque le full size coûte seulement 6€ (5,10€ pour les abonnés Birchbox).

Le produit que j’ai le plus apprécié est la crème nuit polaire de Polaar. Je l’ai directement testé le soir car je cherchais justement une crème de nuit hydratante. Le coup de coeur, une odeur à tomber et une hydratation au top. Le lendemain ma peau est plus lumineuse et bien hydratée.

Birchbox mars 2018

On trouve également, un magnifique pinceau de la marque Spectrum, ce pinceau peut à la fois vous servir pour faire votre contouring ou bien pour appliquer votre anti-cernes.

Le flop de la box fut le crayon pour les yeux Marcelle de couleur mauve. Je n’utilise jamais de crayon pour les yeux de couleurs. Il a l’air d’être bien je l’ai testé sur la main mais pour ma part je n’aime pas la couleur sur moi. Il ira donc tout droit dans la trousse de toilette de ma mère.

J’ai également reçu un shampooing sec Baptiste. Un classique je pense que j’ai du en recevoir une dizaine dans toutes les boxs confondues. Ce n’est pas un flop car j’aime bien les utiliser mais un peu déçue de ne pas découvrir un autre produit à la place.

Ce mois-ci j’ai beaucoup aimé la box Birchbox, ce sera la surprise pour le mois prochain. Que pensez-vous de cette box ?

Birchbox mars 2018

 


Si vous souhaitez vous abonner à la box Birchbox, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage –> lien Birchbox

Êtes-vous abonnées à une box beauté ? Si oui laquelle ? 

A très bientôt avec un nouvel article, en attendant prenez bien soin de vous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • laura_delo 4 avril 2018 at 4:05

    La pochette est vraiment canon, pour ma part je préfère la MyLittleBox car j’aime beaucoup les petits goodies que l’on peut recevoir chaque mois 🙂

    Reply

Leave a Comment