Copenaghen de NYX : Ma Fausse Joie !

Lors de ma journée à Barcelone, je suis tombée (pour ma plus grande joie) sur la boutique NYX du centre ville. Je me suis donc ruée dans la boutique afin d’enfin craquer sur un de ces fameux rouges à lèvres liquide mat.

ça faisait des mois et des mois que je voulais les tester, mais de peur de ne pas choisir la bonne teinte sur internet je préférai les voir en vrai. C’est pourquoi je n’ai pas pu résister longtemps lorsque j’ai vu toutes ces jolies teintes devant moi. J’ai été très raisonnable sachant que je n’ai craqué que pour une seule teinte : Copenhagen.
nyx04
Voici mon avis :
Le Packaging : 
Très simple et sympa, pour un rouge à lèvres petit prix, je pensais que le packaging allait être plus cheep que ça mais non, il est classique et fait bien son effet.
L’embout mousse est de la bonne taille ce qui facilite son application.
nyx02
La teinte :
La couleur est juste Whaou, une fois appliqué elle fait tout de suite son effet je trouve. Elle est foncé mais on peut se permettre de la mettre pour aller travailler je trouve. Cette couleur est dingue, je l’adore.
nyx03
L’application :
L’embout mousse permet une application très précise et je trouve que ce rouge à lèvres liquide est assez simple à appliquer (ce qui n’est pas le cas pour tous les rouges à lèvres liquides)
nyx01
L’odeur :
Une petite odeur fruité très sympa parfume légèrement le rouge à lèvres. Rassurez-vous lorsque vous l’appliquez vos lèvres ne sentent pas le fruit.
Le rendu :
Le rendu est top si vous avez exfolié vos lèvres juste avant car si vous avez des petites peaux, le rouge à lèvres va vous les faire ressortir bien gentillement ! Mais sinon le rendu est mat est très sympa et la teinte est très jolie.
La tenue :
LE gros problème du produit. Je pensais que la tenue allait être très bonne ou du moins correcte mais pas du tout ! Il suffit que vous buviez deux fois et vous mangez un petit peu et c’est terminé ! C’est tellement dommage, la couleur est si jolie, elle mérite de rester plus longtemps sur nos lèvres. Donc si vous appliquez ce rouge à lèvres, pensez à l’emporter avec vous, car retouche OBLIGATOIRE après manger !
Au final, après avoir lu je ne sais pas combien d’articles au sujet de ces rouges à lèvres, je suis un peu déçue… Les teintes sont géniales et le prix aussi, mais franchement la tenue n’est vraiment pas top ! Est-ce que c’est la teinte qui fait que ça ne tient pas très bien ou est ce que toutes les teintes sont pareils ? Si vous avez testé d’autres teintes n’hésitez pas à me donner votre avis, car je suis très curieuses concernant l’engouement pour ces petits rouges à lèvres qui ne tiennent pas très longtemps sur les lèvres.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres liquides ?
On se retrouve très vite avec un nouvel article, en attendant prenez bien soin de vous !
signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Copenaghen de NYX : Ma Fausse Joie !

  1. Hey! La tenue n’est pas terrible, c’est dommage. J’ai deux soft matte lip cream et c’est la gamme entière qui ne tiens pas très bien, pas seulement le Copenaghen.

  2. Merci pour cet article qui m’en dit plus sur ce lipstick que je comptais m’acheter ! Je sais à quoi m’en tenir maintenant 🙂 mais du coup as-tu un liptisk du même genre (liquid mat) qui a une bonne tenue à conseiller ? 😀

    1. Hello ! Moi je te conseille à 100% les liquides mat de chez The Balm, ils ont une tenue géniale et une application vraiment agréable 🙂
      Dis moi si tu les testes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *