glossy01

De l’amour dans l’air avec Glossybox !

Quel plaisir de recevoir tous les mois une petite boîte pleine de découvertes !

Ce mois-ci la Glossybox est arrivé bien avance pour mon plus grand plaisir. J’ai pu découvrir ce joli coffret « Love is in the Air », bien entendu en rapport avec la St Valentin !

glossy01

Le design de la box est juste à tomber, j’aime beaucoup quand la box est revêtu d’un joli design. C’est très plaisant de ne pas avoir tout le temps la même box, et quand ça match avec le thème c’est vraiment top.

Lorsque le mois dernier, la team Glossybox avait annoncé le thème de cette box et annoncé que la jolie marque Benefit, s’y trouverai, je n’avais qu’une hâte que le mois de février arrive pour enfin découvrir le contenu !

glossy02

Je pense que la photo parle d’elle m’aime, le design de la box est juste une tuerie. Tout comme le petit magazine que j’ai beaucoup aimé ce mois-ci. En bref, une édition très très girly que j’ai beaucoup aimé ! Même si comme toujours il y a un produit que ne me plais pas plus que ça.

Voici maintenant son contenu :

Dans un premier temps la box nous propose de découvrir un produit capillaires d’une marque que je ne connais absolument et dont je n’ai jamais entendu parler. C’est le seul produit de la box qui me laisse perplexe car en terme de produit capillaire je suis assez compliquée, sachant que j’ai un cuir chevelu très sensible, je ne suis jamais satisfaite lorsque je teste un shampooing ou un soin capillaire. Mais comme je l’ai, je le testerai, qui sais, peut être que ce produit m’aura fais mentir pour une fois. C’est un conditionneur (Après-sahmpooing) à la composition tout à fait clean et à base de minéraux de la mer morte. Bon, j’avoue que je suis tout de même assez curieuse de voir si il va fonctionner ! Je vous donnerai mon avis, dès que je l’aurai testé !

glossy06

La crème hydratante de la marque japonnaise Yu-BE, que j’avais déjà eu dans une Birchbox, donc ce n’est pas tellement une découverte mais comme je l’avais bien aimé et que la miniature est vraiment toute petite je suis toute de même contente de la trouver dans la box, même si j’aurai bien entendu découvrir un nouveau produit ou une nouvelle marque.

glossy05

On a pu trouver ce mois-ci un produit créé par la team Glossybox ! Un joli fard à paupière appelé Mauve ( je trouve qu’en réalité il est plus marron que mauve, mais la teinte est vraiment sympa). Je ne sais pas encore ce que la tenue vaut sur mes yeux durant toute une journée, je vous en reparlerai, mais la pigmentation m’a l’air vraiment pas mal et la teinte est sympa. Même si c’est un produit de maquillage tout simple, c’est sympa de recevoir un produit de la marque Glossybox, et comme la team la signalé dans le magazine « on est jamais mieux servi que par sois mêm » alors voyons ce que ça donne !

glossy07

J’ai pu également trouver, une éponge à maquillage du type Beautyblender. C’est une éponge de la marque Nicka k qui coûte seulement 6,95€. J’ai donc hâte de la tester afin de voir si elle saura me faire aimer les éponges à maquillage de ce type. Je me retiens depuis un certains moment à ne pas craquer pour le Beautyblender mais si celle-ci ne me convient pas je pense que j’investirai. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé le Beautyblender classique et ce que vous en pensez. Est ce que c’est mieux d’appliquer son fond de teint au beautyblender ou au pinceau ? J’attends vos avis !

glossy03

Cette box, n’aurai pas été une box spécial St Valentin et spécial Makeup sans rouge à lèvres ! La team nous a donc déniché un joli jumbo à lèvres de la Me Me Me. Une marque que je n’ai jamais testé ni trop entendu parler, j’ai déjà vu l’a voir une ou deux fois par ci ou par là mais sans vraiment y prêter attention. La tête est un joli pêche qui il parait est une teinte parfaite pour la saison. J’ai un peu de mal avec les teintes claires pour cette saison, en hiver j’ai beaucoup plus tendance à porter des teintes foncées. Mais qui dit produit pour les lèvres, dit que je vais forcement tester ! Je vous en reparlerai dès que je l’aurai testé !

glossy08

Et enfin, le produit de la marque Benefit ! C’est LA nouveauté de l’année chez Benefit, il s’agit d’une pour les cils, qui va allonger et apporter du volume à vos cils, de couleurs vous pouvez le porter seul pour un effet très naturel. Comme si vous n’aviez pas appliqué de mascara et que vos cils étaient naturellement galbés et volumineux ! Je ne l’ai pas encore testé mais je vous en reparlerai très vite. N’ayant pas du tout aimé le mascara They’re Real, j’espère apprécier ce produit là. Le They’re Real Tinted Primer de Benefit.

glossy04

Bonus : J’ai pu trouver une petite carte de la marque Benefit qui présente sa nouveauté, puis au verso se trouve une petite case à gratter. J’ai gagné un maquillage flash et un mini Gimme Brow à récupérer au Brow bar d’un Sephora. Une petite attention supplémentaire qui fait toujours plaisir !

glossy09

En conclusion, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé cette box sur le thème de l’amour ! Spoil : A la fin du petit livret la Team nous dévoile le thème de la box de Mars avec un #toofaced ! Je n’ai qu’une hâte, découvrir la box du mois de mars, le thème sur les « héros », j’aime beaucoup ! Il me tarde de la découvrir !

Si vous souhaitez vous inscrire à la Glossybox, je vous laisse mon lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjA3ODgx

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous abonnées à une box beauté ?

On se retrouve très vite avec un nouvel article !

Prenez soin de vous, bisous, bisous !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Marion 4 février 2016 at 11:04

    Coucou,

    Je ne suis personnellement pas abonnée encore à cette box beauté mais je m’y interresse pas mal depuis quelque temps car je pense la tester sur 1 mois ou deux avant de voir si éventuellement j’y resterai abonnée un peu plus longtemps (même si mes placards sont déjà bien remplis lol). Je suis abonnée à Birchbox depuis 1 an je ne sais pas si tu l’as déjà testée? J’en suis très contente mais je voudrais en tester une autre histoire de tenter autre chose 🙂

    Reply
    • Marie 5 février 2016 at 12:41

      Hello,
      J’étais abonnée à Birchbox au début puis je trouvais les miniatures beaucoup trop petites pour le prix. La box était sympa mais au bout de quelques mois j’en ai eu marre de recevoir que des toutes petites miniatures. Puis je me suis abonnées à MyLittleBox que j’ai beaucoup aimé pour le côté Design et des goodies, ça change des autres box beauté mais je la trouvais un peu trop cher. J’ai donc choisi de tester la Glossybox et j’en suis ravie ! Il y a au minimum 5 produits de tailles voyages et je n’ai pour le moment que raremen été déçue. Je te la conseille à 100% ! 🙂
      Surtout si tu as des questions, n’hésites pas 🙂
      Merci de ta visite !

      Reply

Leave a Comment