beautifying04

Le gommage éclat Beautifying d’Aveda : TOP !

Hello, mes petits, je reviens aujourd’hui pour vous présenter LE meilleur gommage pour le corps que je n’ai jamais testé ! Rien que ça ? Et oui, on peut dire qu’habituellement je suis une grande flemmarde en ce qui concerne le gommage pour le corps, autant je peux hydrater ma peau tous les jours, mais j’ai très souvent la flemme de l’exfolier. Mais avec le soleil et les vacances qui arrivent petit à petit j’ai décidé de reprendre les choses en main, en intégrant l’exfoliation de mon corps dans ma routine soin afin de faciliter le bronzage.

J’ai eu l’occasion de tester le nouveau gommage éclat Beautifying de la marque Aveda. Et je dois vous avouer que ce fut le coup de foudre ! Je n’ai jamais autant adoré un gommage pour le corps, je prend maintenant plaisir à m’exfolier le corps, c’est dire ! Je ne sais pas si vous avez déjà testé cette marque mais je vous la conseille vraiment.

beautifying04

Le packaging :

Un pot classique, avec un bouchon qui se lève ce qui est très pratique car quand on a les mains pleines de gommage on peut refermer le pot avec le dos de la main et pas besoin de mettre des heures à essayer de revisser le bouchon sur le pot. J’aime beaucoup le côté pratique du packaging.

beautifying03

Le produit / l’efficacité :

Nous avons de gros grains de sels mélangé dans des huiles végétales, ce qui va permettre une parfaite exfoliation et une très bonne hydratation. Lorsque j’utilise ce gommage je n’ai même pas besoin d’appliquer un lait ou une huile hydratante pour le corps tellement le gommage est déjà hydratant (ce qui m’arrange bien, aha ! )

beautifying02

L’odeur est également très agréable, en revanche si vous n’aimez pas les odeurs de plantes, ce gommage risque de sentir un peu fort pour vous… Personnellement, j’adore cette odeur, elle reste un petit peu sur la peau après l’application mais elle n’est pas du tout entêtante.

beautifying01

Bilan :

Ce gommage est pour moi un réel coup de cœur et vrai un déclic dans ma routine soin, je prend désormais plaisir à exfolier mon corps. J’espère que cette nouvelle routine me permettra d’avoir un teint plus éclatant et un bronzage qui dure plus longtemps (je vous tiendrai au courant ). Je vous conseille à 100% ce gommage et la marque Aveda en général, j’ai déjà pu tester quelques produits capillaires et j’aime beaucoup ! Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ?

beautifying

On se retrouve très vite avec un nouvel article,

En attendant prenez bien soin de vous, bisous bisous

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • charlotte_viu 25 août 2016 at 7:13

    Hello, je ne connais pas cette marque, mais ce gommage à l’air très sympa à utiliser ! A tester 🙂

    Reply
    • Marie 25 août 2016 at 12:55

      Hello, Le meilleur gommage que je n’ai jamais testé ! J’adore et l’odeur est à tomber ! 🙂

      Reply

Leave a Comment