Favoris du mois

Mes favoris du mois de Janvier

Hello hello,

Nous sommes le 31 janvier, le mois de janvier est enfin terminé ! J’ai eu l’impression que ce mois a duré une éternité. Il est donc grand temps de vous présenter mes favoris du mois de janvier. De la beauté, de la mode et des produits lifestyle. N’hésitez pas à me dire vous aussi quels sont vos favoris du mois !

Mon hydratant quotidien. L’hydratant matifiant express sans corps gras de la gamme WASO chez Shiseido. J’adore cet hydratant que j’applique matin et soir après une lotion et mon sérum. Il a une texture gel très léger qui apporte de la fraîcheur, de la douceur et de l’hydratation mais sans laisser de sensation collante. La peau est toute douce et mat directement après l’application. Je l’adore, je le conseille à toutes les peaux mixtes à grasses mais qui sont en manque d’hydratation. Ce produit est parfait et l’odeur est à tomber.

Favoris WASO shiseido

La serviette démaquillante After Spa Magic Makeup Remover Mini, que j’ai reçu dans la Glossybox du mois de janvier. J’aime beaucoup la sensation sur la peau quand on se nettoie le visage avec cette serviette toute douce. Et surtout son efficacité, en quelques passages et sans démaquillant, tout le maquillage a disparu ! Pour ma part j’applique avant de l’huile démaquillante sur mes yeux car j’utilise du mascara waterproof qui est assez dur a enlever. Le résultat est top après démaquillage. Je vous la conseille à 100%.

Le shampooing sec Pret-à-powder Bumble and Bumble. Ayant les cheveux qui graissent assez rapidement, le shampooing sec est pour moi un indispensable. Et il est souvent difficile de trouver le bon. Avant j’utilisais le shampooing sec Shampure d’Aveda que je trouvais top mais celui là est vraiment parfait ! Il laisse une odeur très agréable sur les cheveux et on a vraiment l’impression de s’être lavé les cheveux.

Favoris Bumble and Bumble

Le livre La Magie du Rangement de Marie Kondo. Je vous l’avais déjà présenté dans ma wishlist de la nouvelle année. Et bien j’ai craqué ! Je ne l’ai pas encore terminé donc je ne peux pas vous dire si la technique est efficace. Lorsque je l’aurai terminé et que j’aurai essayé de mettre en application les astuces de ce livre je vous donnerai mon avis dans un article. Mais pour le moment je le trouve très bien écrit et assez agréable à lire, et pourtant ça parle de rangement !

A noël, j’ai eu en cadeau une bougie My Jolie Candle. Je l’adore enfin je l’adorais car je l’ai malheureusement déjà terminée ! J’ai eu l’édition limitée Rose Gold avec une paire de boucles d’oreilles à l’interieur. Dans les bougies My Jolie Candle vous trouverez un bijou en argent et avec des cristaux Swarovski®. J’aime beaucoup les boucles d’oreilles que j’ai reçu, elles sont très belles tout en restant assez discrètes. L’odeur de la bougie est juste dingue, je l’ai allumé tous les jours depuis que je l’ai reçu, je ne m’en lasse vraiment pas. Malheureusement maintenant il n’y a plus rien !

My Jolie Candle

Mon pull rose tout doux de chez Pimkie. Cette année je n’ai pas vraiment fait les soldes (petit budget oblige),mais quand on se promène dans un centre commercial, on est forcément tenté ! Je devais au départ seulement trouver un jean. Je suis donc allée chez Pimkie pour regarder si il y avait des pantalons de soldés, et là c’est mon copain qui a trouvé ce joli pull ! Il existe en blanc, kaki et rose. Après avoir essayé les trois couleurs j’ai craqué sur ce le rose poudré. Ce pull est tellement agréable à porter, il est tout doux ! Coup de cœur mode du mois, c’est certain ! Le pire c’est que je suis certaine que si mon copain ne me l’avait pas montré je ne me serais même pas retournée dessus ! Il était soldé à 20€ au lieu de 30€ il me semble, je ne l’ai pas retrouvé sur le site, il doit seulement être soldé en magasin je pense.

la magie du rangement

L’application Vinted. Depuis des années j’utilise la plateforme Vinted pour vendre des vêtements ou pour en acheter également. Je crois que je n’ai jamais autant passé de temps sur Vinted que pendant ce mois de janvier. En effet comme j’ai déménagé fin décembre j’ai eu l’occasion de faire beaucoup de tri dans mon armoire. Je mets très régulièrement des vêtements en ligne. Je trouve l’application très bien faites et l’ambiance sur cette plateforme est très sympa, tous les membres sont assez agréables et arrangeant pour mettre à bien une vente. Par exemple, pour ma part je suis pour la négociation de prix, ça ne me dérange pas du tout et je suis assez arrangeante pour les filles qui veulent acheter quelques habits. Si vous souhaitez voir les habits encore disponibles mon pseudo est marie_m ! Vous pouvez aussi cliquer sur l’onglet « vide dressing » du blog.

Favoris Lifestyle


Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Vendez-vous, vous aussi vos vêtements sur Vinted ? N’hésitez pas à me laisser votre pseudo en commentaire pour que je jette un coup d’oeil ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • anannou 31 janvier 2018 at 1:46

    Le pull Pimkie a l’air tellement doux … Je ne connaissais pas le livre du rangement mais tu m’intrigue, hâte d’avoir ton avis ! Bonne journée 🙂

    Reply
    • Marie 31 janvier 2018 at 1:57

      Hello, Oh oui je te le dis le pull est vraiment tout doux !
      Je pense écrire un article pour donner mon avis sur le livre quand je l’aurai terminé 😉

      Reply
  • ahsley beauty 1 février 2018 at 8:04

    J’aime beaucoup ton article très agreable de te lire merci pour tes explications ma belle!

    Reply
    • Marie 1 février 2018 at 8:16

      Hello, je suis ravie que l’article t’ai plu. Merci pour ta visite 🙂

      Reply

Leave a Comment