glossysept07

Glossybox Septembre 2018 : Mon avis

Après avoir reçu la Glossybox d’août début septembre, j’ai enfin reçu la box du mois de septembre, une box rentrée à la hauteur de nos attentes ? Découvrons ensemble son contenu.

Une Glossybox sur le thème du monde, du voyage, du rêve … « Beauty World Tour » 

Le design de la box est assez sympa, l’illustration invite au voyage, j’aime beaucoup.

Glossybox Septembre 2018 : Le contenu

glossysept08

Comme chaque mois, on découvre dans un premier temps le GlossyMagazine qui va nous présenter tous les produits présents dans les boxs beautés de ce mois-ci (j’avoue parfois être un peu jalouse de quelques produits ahah). On peut également retrouver des tutos beauté, un article raccord avec le thème de la box et également le teaser de la box du mois d’octobre.

Concernant les produits Glossybox ? J’ai pu recevoir les 5 produits suivant :

glossysept06

  • Cica Crème de Topicrem : Ce n’est pas la première fois que je découvre cette marque dans la Glossybox. C’est une marque qui ne m’a pour le moment jamais déçue donc je suis contente de continuer à la découvrir au fil des mois. Ici j’ai reçu une crème que l’on peut utiliser un peu partout et sur n’importe qui (même les enfants) afin d’atténuer les zones de sécheresse, de rougeurs, etc … Pas mal du tout !

glossysept02

  • Mascara BAD gal BANG! de Benefit : Une tuerie ! La brosse prend bien chaque poil un par un pour donner un effet volume incroyable. J’ai adoré !

glossysept03

  • Masque 3 phases à la vitamine A de JJ Young by Caolion Lab : Typiquement le genre de produit dont je ne connais absolument pas la marque mais que j’adore recevoir ! J’aime beaucoup tester ce genre de masque en tissus. Dans celui-ci nous avons dans un premier temps un tonifiant à appliquer, puis un sérum et enfin le masque à laisser poser 15-20minutes. Je ne l’ai pas encore testé, je vous donnerai mon avis en Stories Instagram quand je le testerai :).

glossysept01

  • Hilighter Astrolight de Kaleido Cosmetics : La couleur a l’air juste dingue, tout comme la tenue (test sur la main). Pour ma part je n’applique pratiquement jamais d’enlumineur donc je n’ai pas l’utilité de ce produit, une copine sera bien contente que je lui offre ahah. Toute de même contente de découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout.

glossysept05

  • Palette Praline palette de Trifle Cosmetics : Une palette au packaging à croquer, j’adore. Le format est top pour la glisser dans le sac lors d’un déplacement ou pour un weekend. Les teintes sont également très sympa, parfaites pour la saison automnale qui arrive. La pigmentation est au rdv, pour ce qui est de la tenue je ne l’ai pas encore testé assez longtemps. Bonne idée à glisser dans la box.

glossysept04

C’est tout pour les produits de la box. Bilan ? Assez sympa comme contenu, des produits full size, des nouveautés, etc… J’aime beaucoup. Qu’en pensez-vous ?

Vous souhaitez vous abonner à la Glossybox ? L’abonnement est à 15.50€/mois avec les frais de ports. Si vous passez par mon lien de parrainage, vous recevrez automatiquement 250 glossydots (des points de fidélités), grâce aux points vous pourrez avoir dès 1000 glossydots, une box offerte.

Lien juste ici –> Parrainage & Abonnement Glossybox

Ps : Indice sur la box du mois d’octobre … Le thème de la box sera « Pyjama Party ». Une box qui devrait nous détendre avec pas mal de cocooning ! A suivre … 


Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre box ? Êtes-vous abonnées à la Glossybox ? Qu’en pensez-vous ?

On se retrouve très bientôt avec un nouvel article ! 

Prenez bien soin de vous,

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment