juicyshaker03

J’ai enfin testé le Juicy Shaker de Lancôme : Mon avis

Il y a plusieurs mois, Lancôme fit le buzz avec ses petits shakers colorés pour nos lèvres, je vous avoue que je n’ai pas sauté sur l’occasion tant j’étais intriguée par ces petits objets.
Vu le prix, j’ai préféré attendre de lire quelques avis sur la blogosphère avant de craquer dessus. Après plusieurs mois et quelques dizaines d’articles lus (des avis positifs, des négatifs et des neutres) je décide enfin de tester ce produit par moi même car les avis sont tellement différents, que je pense que l’avis sur ce petit shaker est propre à chacun.
juicyshaker04
Le Juicy Shaker est une huile bi-phasée, un produit entre le soin, le rouge à lèvres et la guormandise. Car en effet il me semble que chaque teinte à une odeur fruité associée.
Mais que contient ce shaker ?
Avant de secouer le produit on peut clariement découvrir un mélange d’huiles et d’un autre côté les pigments.
Avant d’utiliser le produit il faut bien secouer le produit afin de mélanger les deux parties, comme quand vous réalisez un coktail dans un shaker !
juicyshaker03
Pour ma part j’ai la teinte Mangoes Wild, il me semble que c’est la teinte la plus intense. Un belle odeur de mangue et une jolie teinte, que demander de plus ? Passons au test !
Le packaging : 
Je ne vais épiloguer 150 ans sur le sujet, mais le packaging est jsute génial ! Il fallait y penser à mettre un rouge à lèvres dans un mini shaker. De plus j’aime beaucoup le petit embout en cushion qui est assez sympa (je n’en avais jamais vu sur d’autres produits pour les lèvres)
juicyshaker02
juicyshaker01
Le rendu : 
Moi qui aime beaucoup les rendus mat j’avais très peur du résultat, qu’il soit collant etc… Même si le rendu est pratiquement transparent, je trouve qu’il réhausse la couleur naturelle de mes lèvres avec la brillance en plus.
La tenue :
Voici le gros gros point négatif de ce produit, ça ne tient pas du tout, mais pas du tout ! Ce qui est normal vu que c’est une huile, moi qui suis habituée aux rouges à lèvres mats longues tenues, je ne peux qu’être déçue mais ce n’est pas tellement grave.
Car au final j’utilise ce produit un peu comme un soin, il hydrate parfaitement mes lèvres tout en les colorants. J’en remets seulement un peu plus souvent.
juicyshaker05
Mon avis :
J’aime beaucoup le packaging, la teinte, l’efficacité de ce petit Juicy Shaker, je suis seulement un peu déçue concernant le tenue qui n’est vraiment pas bonne. Tout fois, quand le produit disparait au fil de la journée, il disparait comme il faut, ça ne fait pas de démarcations ou autres. Les lèvres sont hydratées et un peu colorés.
Sympa pour lété quand on veut un makeup un peu naturel avec juste une petite touche de couleur.
Je vous recommande donc ce produit pour son côté mignon, gourmand et hydratant mais si vous recherchez un véritable rouge à lèvres, passez votre chemin !
Vous pouvez le retrouver en parfumerie ou comme moi sur kalista-parfums.com grâce à un petit code promo !
L’avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?
On se retrouve bientôt avec un nouvel article !
En attendant prenez bien soin de vous.
Bisous bisous
signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Nailsididi 15 août 2016 at 7:11

    J’ai ce juicy shaker et je l’adore !! C’est sur que la tenue est carrément bof bof, mais comme j’adore l’appliquer, ça ne me dérange pas vraiment 😉

    Reply
    • Marie 24 août 2016 at 8:36

      Je suis d’accord avec toi, comme l’application et l’hydratation sont sympas, ça passe mais bon pour le prix je m’attendais à mieux quand même :). Merci pour ton passage 🙂

      Reply

Leave a Comment