eau-a-levres-clarins2

L’eau à lèvres de Clarins : LA nouveauté à avoir !

Il y a maintenant plusieurs semaines que Clarins nous a dévoilé sa toute dernière nouveauté pour les lèvres ! L’eau à lèvres. J’ai tout de suite craqué sur cette petite nouveauté qui m’a beaucoup intrigué dès sa sortie en boutique.

Un eau à lèvres mieux que votre rouge à lèvres !

eau à lèvres Clarins

Ce que la marque Clarins nous promet : 

Un rouge à lèvres qui résiste à 300 baisers ! « Résultat couleur modulable et haute tenue, pour un fini mat kiss-proof sans transfert et sans effet matière.
Comme avec une encre à lèvres, votre bouche est visiblement nue, tatouée par la couleur. Jouez avec le rendu des finis, plus léger et naturel ou plus coloré et intense. Embrassez qui vous voudrez… sans laisser de traces ! »

300 baisers ? Pour tout vous avouer je n’ai pas testé ahah, mais il se pourrait bien que ce soit possible !

J’ai craqué pour la teinte 03 Red Water. Mais ces eaux à lèvres se décline en 4 couleurs (01 rose water, 02 orange water, 03 red water et 04 violter water).

Mon avis sur l’eau à lèvres Clarins :

Le Packaging :

L’eau à lèvres se présente dans un flacon en verre avec un bouchon en métal qui contient l’applicateur. Grâce au flacon en verre on peut bien se rendre compte de la teinte ce qui est top pour ne pas à avoir à chercher 150 ans le matin.

eau-a-levres-clarins3

L’application se fait avec un pinceau. J’ai été assez surprise par cette applicateur la première fois, je me suis dis que toute l’eau à lèvres allait couler. Mais non, comme le pinceau est assez rigide, il facilite l’application. Le seul bémol pour moi est que la quantité de produit est assez importante sur le pinceau, il faut donc bien l’essuyer sur le bord du flacon avant de l’appliquer si vous ne voulez pas en avoir trop sur les lèvres. Je trouve que l’eau à lèvres s’appliquer assez bien, il est facile de ne pas dépasser et de ne pas s’en mettre partout.

La texture & l’odeur :

La texture sur les lèvres est incroyable. Lorsque vous venez juste de l’appliquer, vous avez vraiment de l’eau sur les lèvres. ça donne un effet de fraîcheur assez agréable. Puis la texture sèche assez rapidement pour laisser sur vos lèvres une couleur totalement mat et sans transfert. Dès que le produit est sec vous avez l’impression de ne rien avoir du tout sur vos lèvres.

L’eau à lèvres a une petite odeur de fruit qui est très agréable à l’application. Mais je vous rassure l’odeur disparaît rapidement, on ne sens rien sur les lèvres.

eau-a-levres-clarins4

La pigmentation & tenue :

La pigmentation de cette eau à lèvres est parfaite, elle est assez intense. Une première couche suffit à colorer parfaitement la lèvres mais vous pouvez appliquer une deuxième voir une troisième couche pour intensifier la couleur.

Et la tenue aux 300 baisers ? Je n’ai pas testé les 300 bisous mais la tenue est juste DINGUE ! Même après manger ou après avoir bu je n’ai pas besoin de retouche. J’adore, c’est un véritable coup de cœur !

Bilan :

Pour conclure, cette eau à lèvres est un véritable coup de cœur ! Je ne m’en passe plus. Je n’ai même pas l’impression d’avoir un produit sur les lèvres et surtout pour un rouge à lèvres longue tenue, il n’assèche pas du tout mes lèvres. Un top top ! Il me tarde de craquer pour une nouvelle teinte …


Et vous, quel est votre rouge à lèvres longue tenue favoris ?

Avez-vous déjà testé les eaux à lèvres Clarins ? Et les joli rouges Clarins ?

On se retrouve très bientôt avec un nouvel article, 

Prenez bien soin de vous, à bientôt ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Chicasderevista 20 juin 2018 at 7:11

    Ohlala ton article me donne encore plus envie de craquer ! La couleur est dingue en plus

    Reply
    • Marie 21 juin 2018 at 10:19

      Ahah, je suis ravie qu’il te plaise ! Quand j’ai commencé à lire des articles sur ce produit je n’ai pas résisté longtemps 🙂

      Reply

Leave a Comment