DSC01282

Ma première tenue de fête

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un article mode. Je vous présente une idée de tenue pour les fêtes qui arrivent.

Ce n’était pas ma tenue de départ, mais un colis avec deux robes tard à arriver donc je vous ai confectionné une idée de tenue avec ce que j’ai dans mon armoire, en espérant que ça vous plaira.

DSC01280

Je porte ma petite jupe Stradivarius (que je porte ici), je porte également un petit pull noir Stradivarius. En dessous du pull j’ai mis un body Miss Captain ce qui permet d’avoir un col assez sympa et en plus du côté esthétique, le côté pratique est qu’il empêche mon collant de descendre ! J’ai trouvé ce collant chez Primark pour seulement 3€.

DSC01279 DSC01290 DSC01282

Côté accessoires : Je porte un headband acheté chez Camaieu l’année dernière, un collier de perle appartenant à ma famille et mon bracelet Swarovski.

DSC01288DSC01287

Ce que j’aime beaucoup dans cette tenue est le vernis que j’ai emprunté à une amie. C’est le Silent Stars Go by OPI. Je suis totalement fan du rendu ! Avec une texture un peu sable c’est assez sympa !

DSC01280

Qu’en pensez vous ? Et vous, vous avez trouvé votre tenue pour demain soir et jeudi ?

Réagissez en commentaire ou sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton avec @Findsgirlslike

On se retrouve bientôt pour une nouvelle tenue de fête !

Passez de bonnes fêtes ! Profitez de vos proches et de tous les bons moments !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment