My Burberry Black : Mon nouveau parfum

Nouvelle saison, nouveau parfum ! J’ai récemment jeté mon dévolu sur le tout nouveau parfum My Burberry Black de la jolie marque anglaise Burberry.

La marque Burberry est dans un premier temps connu pour son côté mode, vous connaissez forcement le très célèbre « Trench-Coat » de la marque Burberry. C’est l’emblème de la marque, et chaque parfum de la marque est en lien direct avec le côté mode de Burberry.

burberry03

Le packaging : Le flacon est à l’image de la marque, élégant et classe tout comme le trenchcoat classique. Le bouchon du flacon fait référence au bouton du trench et le noeud en gabardine noir noué à la main qui se trouve sur le flacon est fait avec le même tissu du classique Trench Burberry. J’aime beaucoup le flacon qui me fait penser à une femme élégante et sensuelle.

burberry02

La famille Olfactive : Le parfum My Burberry Black et un oriental floral. Vous pourrez retrouver dans ce parfum en note de tête du jasmin, en note de coeur de la rose confite et du nectar de pêche et en note de fond vous trouverez du patchouli ambré. J’aime beaucoup ce mélange d’arôme, qui donne un parfum qui me fait penser à aucun autre. Ce n’est pas une odeur que j’ai l’habitude de portée et je trouve justement que ça change, j’aime beaucoup.

De plus depuis que je le porte j’ai eu beaucoup de compliment sur le parfum que je porte (ce qui fait toujours plaisir !).

burberry01

Ce parfum est le premier parfum que je teste de cette marque, et je l’aime beaucoup ! Avez-vous déjà testé un parfum de la marque Burberry ?

Et vous quel est votre parfum pour la nouvelle saison ? Quelle marque me conseillez-vous pour un parfum floral ? On se retrouve très bientôt avec un nouvel article.

En attendant prenez bien soin de vous ! A très bientôt !

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “My Burberry Black : Mon nouveau parfum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *