mylittlebox01

My Little Box – Avril 2018 : Escapade

J’ai été pendant de nombreuses années abonnées à la box My Little Box, j’avais décidé de résilier mon abonnement car je commençais à avoir beaucoup trop de box à ne plus savoir quoi en faire. 3 ans après, j’ai craqué et  décidée de me réabonner pour voir si elle est toujours aussi bien qu’avant.

J’aime beaucoup les boxs beauté comme Glossybox ou encore Birchbox mais c’est vrai que j’aime également beaucoup recevoir des petits goodies en plus des produits de beauté (qui débordent déjà de ma salle de bain au passage). C’est pourquoi la My Little Box me plait autant !

Découvrons ensemble le contenu de la box du mois d’avril. Un thème qui donne envie de partir en weekend au soleil : Escapade.

My Little Box avril 2018 : Mon avis !

C’est vrai que ce mois-ci le soleil s’est bien installé et ce pour notre plus grand bonheur. Les envies de weekends prolongés et de vacances se font de plus en plus ressentir. L’équipe My Little Box l’a bien compris et nous propose ce mois-ci un thème qui a pour vocation de nous faire voyager.

« Escapade » :

On retrouve dans un premier temps la jolie illustration habituelle de Kanako avec une citation qui nous invite au voyage. On découvre ensuite le petit pochon illustré contenant les produits.

Des Soins :

mylittlebox03

  • Pimp My Lips – My Little Beauty : Un embellisseur de lèvres qui a une très jolie teinte un peu violette mais qui reste discret. Le style de produit parfait quand vous avez les lèvres gercés mais que vous souhaitez avoir un peu de couleur tout de même.

mylittlebox04

  • Hydreane Legere – La Roche-Posay : Je n’ai pas encore testé cette crème car je suis déjà en plein teste d’une routine hydratation et je voudrais essayer de la terminer afin de voir les effets (je vous en reparlerai très bientôt). Je sais que La Roche-Posay est une très bonne marque donc je pense que je ne serais pas déçue.

mylittlebox05

  • Crème Mat – Erborian : Moi qui ai la peau à tendance grasse, ce produit est fait pour moi ! Je ne l’ai pas encore testé mais j’adore déjà la marque Erborian, je n’ai pour le moment jamais été déçue par un produit donc j’espère qu’il en sera de même avec ce produit. Je vous en reparlerai dès que je l’aurai testé.

Du Maquillage :

mylittlebox02

  • Crayon à lèvres – Estée Lauder : Je n’utilise jamais jamais de crayon à lèvres en dessous de mes rouges à lèvres. La teinte est assez sympa. Je vais essayer de l’utilise seul en guise de rouge à lèvres. Si le produit est trop sec je le donnerai très certainement à une copine.

 

Après les produits, on découvre enfin les goodies ! Nous pouvons en retrouver deux ce mois-ci :

  • Deux paires de lacets. Une paire de lacets blancs à paillettes et des bleus marines. Je ne suis que moyennement emballée par ce goodies. Ce n’est pas dans mes habitudes de changer les lacets de mes chaussures mais bon oui pourquoi pas. Je ne pense pas utiliser les bleus mais les blancs à paillettes pour l’été, à tester.
  • Un tote bag : Bon j’ai déjà une tonne de Tote bag mais celui va m’être bien utile car il est assez grand et surtout il a une fermeture éclaire, ce qui est assez rare pour un tote bag en coton. De plus le motif cachemire est très sympa. J’adopte !

Bilan de cette box : J’ai beaucoup aimé le Tote Bag ainsi que la sélection de produits de ce mois-ci. Il me tarde déjà de découvrir la box du mois prochain !


Et vous à quelle box êtes-vous abonné ? Avez-vous reçu les mêmes produits que moi dans la My Little Box ? 

Avez-vous une nouvelle box beauté ou lifestyle à me conseiller ? 

Je vous souhaite une très belle journée, prenez bien soin de vous ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Manon - La pause mocha 28 avril 2018 at 8:28

    Cette box ne m’a jamais trop attiré, je suis une fervente fan de birchbox ahha.

    Passe un excellent week-end,
    Manon – http://lapausemocha.blogspot.com

    Reply
    • Marie 30 avril 2018 at 1:43

      Hello, pour ma toute première box j’avais testé Birchbox et au final j’avais préféré Glossybox 🙂
      Merci pour ta visite

      Reply

Leave a Comment