cover

My Little Box by Ines de la Fressange ! #février2015

Hello tout le monde !

J’ai enfin reçu ma Little Box du mois de février ! Je vais donc pouvoir vous en parler ! J’ai été très étonnée que My Little Box ne fasse pas une box sur le thème de la St Valentin comme 90% des autres box, et j’en suis très ravie ! ça change un peu de ce qu’on voit sur la toile ! Le thème de ce mois est Ines de la Fressange !

01

« La vie n’est jamais comme on l’avait prévue, et c’est bien comme ça. » Ines de la Fressange.

J’ai pu trouver dans ma box :

04 03

– Une pochette pour smartphone, elle est très mignonne et ça change des goodies que l’on peut trouver habituellement. Je m’en servirai peut être plus pour mettre des cartes plutôt que mon téléphone personnellement.

02

– « Les petits mots d’Ines ». Un petit pot rempli de petits mots, il y en a 28, un pour chaque jour du mois ! ça fait toujours plaisir de lire un petit mot gentil dans la journée.

05 07

– Un embelliseur de teint My Little Beauty, je ne l’ai pas encore testé. La packaging est comme d’habitude très mignon. Il coûte 12€ sur le site My Little Corner.

– Un crayon pour les yeux By Terry ! J’ai tellement entendu parler de cette marque, je vais enfin pouvoir la tester ! Il coûte 25€.

–  Le nouveau mascara Sephora, je ne l’ai pas encore testé non plus, j’attends de finir mes autres mascaras ! Vous pouvez le retrouver chez Sephora !

06

Le magazine est une fois de plus très bien fait ce mois ci !

Pour ce mois-ci je suis assez satisfaite du contenu de la box. My Little Box est de plus en plus originale et généreuse je trouve.

Qu’en pensez-vous ?

On se retrouve très vite avec un nouvel article !

Prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Mélanie 17 février 2015 at 9:06

    Coucou! Ça arrive souvent que l’on n’ait pas les mêmes produits? Je n’ai pas reçu le mascara. A la place j’ai eu une crème hydratante Talika. J’ai reçu ma box il y a une semaine. Ça m’arrangee j’ai déjà un mascara d’avance, mais je trouve ça bizarre. Bisou! 😀

    Reply
    • Marie 18 février 2015 at 3:03

      Oui ça arrive souvent, toutes les boxs ne contiennent exactement la même chose. Ce qui est plus sympa je trouve, ça permet de croire que les boxs sont un peu plus personnalisées pour chaque personne :).
      A bientôt, bisous 🙂

      Reply

Leave a Comment