sandrea05

Oh My Dream, La palette by Adopt’ x Sandrea !

Il y à maintenant quelques semaines, Sandrea et Adopt’ by Réserve Naturelle ont sortis une collection en collaboration, avec à l’intérieur, une palette, un jumbo à lèvres, un parfum, un vernis, des pochettes/trousses, des carnets, des mason jar, des tatouages et bien d’autres petites choses. Pour ma part je n’ai craqué que pour la palette pour ce qui est de la beauté et pour une petite Mason Jar.

sandrea06

Je vous présente aujourd’hui la jolie palette que Sandrea a créé.

sandrea05

Une palette très complète puisque qu’elle contient 8 fards à paupières, un blush et un bronzeur.

sandrea04

Concernant le bronzeur, il est assez pigmenté, une couleur passe partout qui pourrait contenir à beaucoup de carnations, et il est parfait pour ma carnation actuelle (assez claire). Il est mat. Concernant la tenue elle est assez bonne, après il ne tient pas toute la journée non plus. Mais pour le prix de la palette, il ne faut pas s’attendre à un bronzeur qui va tenir des heures et des heures comme un Too Faced par exemple. Mais je trouve qu’il est quand même de bonne qualité.

sandrea02

Le blush, malheureusement je le trouve un peu trop clair pour moi. J’ai l’habitude d’appliquer des blushs beaucoup plus foncés que ça. La couleur est pourtant très jolie mais je trouve que cette teinte de fard à joues ne me convient pas.

Tournons nous du côté des fards à paupières. On peut trouver 8 teintes bien différentes de fards à paupières.

sandrea03

J’ai un gros coup de coeur pour les fards Eagle, Rossignol et Faucon ! J’ai été très impressionnée par la pigmentation des fards en générale, il y a seulement le fard Flamingo que je trouve un peu trop poudreux et moins pigmenté, mais il reste tout de même très sympa pour l’appliquer en base sur toute la paupière mobile.

sandrea01

Colombe est un très joli blanc nacré parfait pour le coin interne de l’oeil, on peut également l’utiliser en highlighter sur le haut des joues et sous le sourcils.
Eagle est une couleur taupe irisée très sympa également.
Flamingo et Mésange sont des fards mats assez clairs.
Rossignol est une couleur que je n’ai jamais vu dans une autre palette, une sorte de doré un peu orangé, très sympa mais qui ne peut pas s’appliquer avec n’importe quelle couleur.
Faucon est un joli bordeaux que j’aime beaucoup appliquer en coin externe de la paupière.
Owls et Raven sont deux fards mats assez foncés, très sympa.

Je pense vous présenter très bien un maquillage que j’aurai réalisé avec la palette, j’attends de bien tester tous les fards et d’essayer plusieurs combinaisons :).

Avez-vous vous aussi craqué pour des produits de la collection ?

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles, prenez bien soin de vous !

Bisous bisous,

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Atchia 17 mars 2016 at 12:38

    Cette palette est une grande réussite. Je la préfère même à celle d’Elsa Makeup. Les couleurs me correspondent plus. J’aime beauocup les fards Rossignol et Faucon d’ailleurs. Bisous

    Reply
    • Marie 19 mars 2016 at 8:31

      Je n’ai pas testée celle d’Elsa, mais déjà rien que pour le prix je trouve que la palette de Sandréa est une grande réussite 🙂
      Bisous à toi !

      Reply
  • Mylittlequail 22 mars 2016 at 3:33

    Super article j’aimerais bien tester cette palette mais j’ai tellement d’autre maquillage lol

    Reply
    • Marie 30 mars 2016 at 4:14

      Aha je comprends totalement ce sentiment 😉
      Merci pour ta visite <3

      Reply

Leave a Comment