Découvrez le Melted Chihuahua de Too Faced

Ooooohh Chihuahua ! Mon avis mitigé …

Hello mes petits,

Je reviens enfin avec un nouvel article après quelques semaines de silence… Je vais essayer de revenir avec un rythme régulier.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un produit que tout le monde connait mais que je n’ai testé il n’y a que quelques semaines.

Le melted de Too Faced. Vous savez, ces petits tubes de rouges à lèvres liquide, tenue longue durée qui se vend en exclu chez Sephora pour 20€ ! Je l’ai en teinte Chihuahua, un joli nude.

melted04

La promesse de la marque :

 » Imaginez la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss… »

Ce que j’en pense :

Concernant le packaging, j’adore ! Un packaging très quali, très girly et très pratique à utiliser. Avec son petit embout « éponge » pour appliquer uniformément le produit sur les lèvres. Quoi que quelques fois le produit est assez dur à sortir, il faut assez appuyer pour que le produit sorte comme il faut, attention quand même à ne pas sortir trop de produit afin de ne pas en gâcher.

melted02

La teinte, je n’avais pas de couleur nude, vous savez la teinte qui correspond à la couleur de vos lèvres mais en mieux. J’aime beaucoup cette teinte, ça me permet d’habiller mes lèvres même quand je me maquille beaucoup les yeux. Une teinte passe partout qui convient à tout le monde et avec tous les maquillages.

melted03

La tenue, c’est là que j’ai ma plus grosse déception. Je m’attendais à une tenue de dingue vu l’engouement qu’il y a autour de ce produit et de sa tenue. Mais franchement je ne trouve pas que la tenue soit ouf, il tient bien mais j’ai des rouges à lèvres beaucoup moins cher qui tiennent autant voir plus ! Je me demande donc si la tenue n’est pas moins bonne car la couleur est moins prononcé ou si toutes les teintes ont cette même tenue. Dites moi ce que vous en pensez si vous avez déjà testé d’autres teintes.

melted01

 

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces Melted ? Trouvez-vous que la tenue est bonne ?

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles, prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

  • Elodie S 21 novembre 2015 at 1:31

    Comme toi, j’ai été assez déçue de la tenue et même de la teinte de ces petites choses. Je n’en ai pas acheté mais j’en ai eu 2 en miniature…et je n’ai vraiment pas été impressionnée. Je te rejoins sur le fait que des rouge à lèvres beaucoup moins cher tiennent plus longtemps…

    Reply
    • Marie 21 novembre 2015 at 1:56

      Hello, ah ça me rassure que je ne sois pas la seule à penser ça. Je trouve que l’engouement de ces petits produits n’est pas forcément justifié au final … Merci pour ton commentaire et ta visite 🙂

      Reply
  • Lili 21 novembre 2015 at 2:45

    Je n’en ai jamais resté mais j’espère que pour la tenue, c’est juste parce que c’est un nude parce qu’où sinon à ce prix là c’est un peu dommage… (en fait c’est déjà dommage rien que pour le nude!)

    Reply
    • Marie 22 novembre 2015 at 5:40

      Oui c’est sûr, c’est pour ça que j’aimerai beaucoup savoir si les autres teintes ont une tenue meilleure ou pas! J’étais déçue pour le nude 🙂
      Merci de ta visite 🙂

      Reply
  • Hulkette Review 21 novembre 2015 at 3:52

    La teinte a l’air vraiment jolie, dommage que la tenue ne soit pas à la hauteur du produit !

    Reply
    • Marie 22 novembre 2015 at 5:41

      J’adore la teinte, comme tu dis le seule point faible est la tenue !
      Merci pour ton commentaire et ta visite 🙂

      Reply
  • Garlic and Grenadine 21 novembre 2015 at 11:05

    C’est vrai que la tenue n’est pas exceptionnelle mais bon je les aime quand même bien ces melted. D’ailleurs j’avais très envie de me prendre Chihuahua justement. Tu ne fais que confirmer mon choix avec tes swatchs 😉 Bises

    Reply
    • Marie 22 novembre 2015 at 5:41

      Ahah ! C’est vrai que la teinte est vraiment top ! Tu as testé d’autres teintes toi ? la tenue n’est pas ouf non plus ?
      Bisous ma jolie 🙂

      Reply
  • Marion 23 novembre 2015 at 10:37

    Cette teinte a l’air super jolie ! J’avais craquée sur le Fig mais je suis comme toi très deçu de par la tenue, c’est vraiment pas correct par rapport au prix…

    Reply
    • Marie 23 novembre 2015 at 10:18

      Hello, ah ça me rassure que je ne sois pas la seule à penser cela ! J’avais beaucoup aimé la teinte que tu avais choisi pour faire ton article 🙂

      Reply

Leave a Comment