FDM

Quelques idées pour gâter nos mamans …

Hello ! Sachant que la fête des mères approche très vite, j’ai décidé de vous faire une petite sélection de cadeaux à offrir (avec tous les prix), pour peut être vous faciliter le choix du fameux cadeau ! Avez-vous déjà acheté son cadeau ? Moi oui, mais je ne vous dirai pas ce que je lui ai acheté sachant que ma maman va très certainement lire cet article !

FDM

1. Un abonnement à une box (que ce soit beauté, gastronomique, mode, bijoux, thé, etc…), il existe également des boxs spécial fête des mères. Birchbox et glossybox en font il me semble !

2. Un tirage photo. Un très bon cadeau qui lui fera forcement plaisir ! Développer des photos de vos souvenirs tous ensembles! Polabox propose également une boîte spécial fête des mères et le prix est tout à fait raisonnable ! 16,95€ les 30 photos avec la boîte.

3. Un coffret de parfum. Le cadeau qui plait forcement à une maman qui aime prendre soin d’elle et qui aime se parfumer !

4. Une jolie bougie parfumée. Pour les mamans qui aiment la déco et les bougies parfumées. Les bougies Yankee Candle sont certes pas données mais les odeurs sont vraiment à tomber et durent dans le temps. Vous pouvez trouver d’autres marques qui font des bougies vraiment supers comme les bougies de charroux dont je vous ai parlé plusieurs fois sur le blog !

5. Une boule à thé original. Ici c’est un baigneur mais il existe des tonnes de boules à thé original les une plus que les autres ! La marque Pylone en fait des vraiment tops !

6. Un bijou. Un cadeau qui fait toujours plaisir. Ce qui est bien pour les bijoux, c’est que l’on peut trouver de tous les prix. A vous de choisir !

Un joli bouquet de fleurs ou un petit restaurant est également une très très bonne idée !

Alors qu’allez-vous acheter à votre maman ? Le plus important est de lui montrer que vous l’aimez et non pas de lui acheter les plus gros cadeaux du monde :).

A très vite avec un nouvel article Haul !

Prenez soin de vous, bisous bisous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Elé 17 mai 2015 at 4:29

    Je crois que sur ta photo tu as oublié le 5 … 🙂 Bisous

    Reply
    • Marie 17 mai 2015 at 6:38

      Oup’s merci Elé ! Bisous 🙂

      Reply

Leave a Comment