coverongles

Routine : Prendre soin de ses mains et de ses ongles !

Hello tout le monde ! Je suis désolée pour le manque d’article en ce moment, je reprends un rythme de publications régulier très bientôt, c’est promis !

On se retrouve aujourd’hui avec un article pour parler de nos mains et de nos ongles. Je vais vous présenter les produits que j’utilise toutes les semaines pour prendre soin de mes petites mains !

product

Dans un premier temps, une à deux fois par semaine je fais un gommage avec mon exfoliant pour les mains de la marque Yves Rocher que j’avais reçu dans le swap avec Pauline. Cet exfoliant rend vraiment la peau douce et toutes les petites peaux mortes ont disparues ! Après m’avoir rincé les mains j’applique de la crème pour les mains. En réalité j’applique au minimum deux fois par jour de la crème voir plus quelques fois ! En ce moment j’utilise beaucoup la véritable crème de Laponie de la marque Polaar (Une tuerie) !

gommage

Puis une fois mes mains soignées je peux m’occuper des ongles. J’applique en premier une couche de base protectrice ( une base est indispensable pour éviter la couleur du vernis d’abîmer et de colorer votre ongle), puis j’applique mon vernis ici j’ai utiliser mon vernis nude de chez Kiko. Puis j’applique mon sèche vite de chez Bourgeois, je n’avais encore jamais craqué pour ce genre de produit, je n’y croyais pas trop, mais depuis que je l’ai je me dis que j’aurai vraiment dû craquer avant, c’est juste dingue comme ça facilite la tache !

kiko

Pour enlever mon vernis j’utilise le dissolvant de chez Bourgeois, un passage dans la boite et le tour est joué !

Et vous qu’utilisez-vous comme produits ? Quel est votre vernis chouchou du moment ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment