Mes séries favorites du moment

Je suis une grande fan de série, je préfère regarder des séries que regarder des films. Lorsque je suis une série, j’ai beaucoup de mal à me poser devant la télé et à regarder un film qui va durer des heures, je préfère largement regarder 3 épisodes à la suite d’une séries (même si ça dure au final bien plus longtemps qu’un simple film).

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter les séries que j’apprécie énormément en ce moment, ces séries que j’ai regardé en entier et pour qui j’ai eu un grand coup de cœur. N’hésitez pas à votre tour à me dire quelles sont vos séries favorites du moment, j’aimerai beaucoup découvrir quelques nouveautés !

– NARCOS :

Afficher l'image d'origine

Ma grande dernière découverte, une série sur l’histoire de Pablo Escobar, grand vendeur de drogue en Colombie. La série est vraiment très bien tournée, il y a pour le moment 2 saisons. Les deux sont vraiment très très biens ! Je vous conseille fortement cette série surtout si vous aimez le mélange, d’action, suspens, histoire et amour. Cette série mélange tous les éléments pour être la série parfaite !

Synopsis Allociné : Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

– Pretty Little Liars :

Afficher l'image d'origine

PLL ? La base ! C’est l’histoire d’un groupe d’amies qui se font harcelées et menacées par un certain « A ». J’adore cette série même si au bout d’un moment ça a été un peu long, 7 saisons quand même! Bon je dois avouer que même si j’ai failli décroché à un moment je n’ai encore au final loupé aucun épisode. Je vous conseille fortement cette saison !

Synopsis Allociné : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt…

– Orange is the New Black :

Afficher l'image d'origine

J’adore, j’adore, j’adore ! Même si au début de la première saison, l’univers de la prison féminine ne m’attirait pas trop et était un peu « crue ». J’ai au fur et à mesure des épisodes totalement accroché et adoré cette série ! Un sujet assez délicat abordé avec de l’humour, j’adore !

Synopsis Allociné : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

– Revenge :

Afficher l'image d'origine

Au départ j’avais un peu de mal à accroché à cette série, mais au fil des épisodes j’ai vraiment aimé et j’ai fini par m’accrocher aux personnages et à leurs histoires. J’ai beaucoup aimé l’intégralité des saisons. Une fois que l’histoire est lancé c’est difficile de s’arrêter.

Synopsis Allociné : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Et vous quelles sont vos séries favorites ? Connaissez-vous celles que je viens de vous présenter ?

On se retrouve très bientôt ! Prenez bien soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Mes séries favorites du moment

  1. Haaaaaa Narcos ! J’ai adoré la façon dont le série est raconté même si le sujet n’est pas glorieux et surement bourré d’erreur mais l’acteur qui joue Pablo est génial.
    J’étais en deuil quand la série s’est terminée haha.

  2. Haaaaaa Narcos ! J’ai adoré la façon dont le série est raconté même si le sujet n’est pas glorieux et surement bourré d’erreur mais l’acteur qui joue Pablo est génial.
    J’étais en deuil quand la série s’est terminée haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *