swap02

Summer Swap avec la jolie Garlic And Grenadine !

Bonjour bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec un article remplie de joie et d’excitation ! Il y a maintenant plusieurs mois, Atchia du blog GarlicandGrenadine et moi avons décidé de réaliser un Swap sur le thème de l’été. Atchia est une blogueuse que j’aime beaucoup, nous avons beaucoup de point en commun, c’est une femme tellement gentille et adorable, nous avons eu la chance de nous rencontrer afin d’échanger ce joli swap. (Merci encore une fois à toi Atchia, pour ce beau projet, ce fut un vrai plaisir de réaliser tout ce shopping pour toi ! Je suis très contente de t’avoir enfin rencontré, au plaisir de te revoir bientôt ! Merci encore !)

Et maintenant voici le contenu !

J’ai eu la chance d’avoir 21 petits paquets à ouvrir, tous parfaitement emballés.

swap01

Nous avons décidé de réaliser un swap sur le thème de l’été mais qui ne tourne pas seulement autour de la beauté.

J’ai eu la chance de trouver quelques gourmandises, comme des fraises Tagada, j’ai eu aussi trois mignons magnets (qui vont être parfait dans mon nouvel appartement), un coloriage anti-stress et ses crayons de couleurs (j’adore !), un petit pot pour faire pousser des fraises, un moule à glaçon en forme de citron, des pailles toutes roses, un kit pour créer ma pinacolada dans une jolie jarre.

swap08

Qui dit été, dit Flamant Rose ! J’ai donc eu un joli carnet rose avec des flamants roses dorés dessus et une jolie pochette qui sent bon l’été et le soleil qui était remplie d’échantillons.

swap03

Et maintenant le tour des soins, là encore une fois j’ai été vraiment gâtée ! J’ai eu la chance de découvrir une tonne de produits. Deux nettoyants Etude House (une marque que je voulais vraiment tester, je vous parlerai de ce duo très bientôt), un coffret de soin de la marque Rituals (j’adore!),

swap06

un gommage de la marque Etam qui sent tellement bon, un baume à lèvres, un petit gel douche qui sent bon la framboise.

swap04

Un masque de la marque Caudalie que je voulais tester depuis très longtemps, il est vraiment top !

swap09

Et maintenant, le maquillage ! J’étais comme une folle quand j’ai découvert la magnifique palette de blush Zoeva, un rouge à lèvres Colourpop et un The Balm, un chouette vernis Essie (mon premier).

swap07

Et la pièce fard : La palette Cocoa Blend de Zoeva, j’étais dingue !

DSC05210

Je vous présenterai beaucoup de ces produits dans des articles, je n’ai eu que de belles surprises ! J’ai adoré réaliser ce swap avec Atchia ! Merci encore à toi, ce fut vraiment un plaisir de te rencontrer et de faire ce swap avec toi !

Pour découvrir ce que Atchia a reçu de ma part, RDV sur son blog !

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles, je suis bel et bien revenue, prenez bien soin de vous, et profitez de la vie !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Serena 27 juillet 2016 at 8:59

    Coucou, c’est super sympa les SWAP j’aime beaucoup 🙂 Tu as été bien gâtée ! Gros bisous !

    Reply
    • Marie 27 juillet 2016 at 9:29

      Oui j’ai été très gâtée, je suis ravie 🙂

      Reply
  • SoChicSoGirly 27 juillet 2016 at 9:08

    Hello Marie ! Que de jolis produits vous vous êtes envoyé avec Atchia 🙂 J’adore les Swap et là les produits ont tous l’air géniaux ! La palette Cocoa Blend fait partie de mes préférées, tu vas adorer 😉 Des bisous !

    Reply
    • Marie 27 juillet 2016 at 9:30

      Hello, j’adore tout ce que Atchia m’a envoyé ! En effet depuis que j’ai reçu la Cocoa Blend je l’adore ! Bisous ma belle !

      Reply
  • charlotte_viu 25 août 2016 at 7:15

    Méga Gâtée dis moi ! Canon votre swap à vous deux, et ce que tu as envoyé à GarlicandGrenadine est top aussi ! Gros bisous !

    Reply
    • Marie 25 août 2016 at 12:57

      Exactement ! J’adore tout ce qu’Atchia m’a envoyé ! J’aime tellement les swaps 🙂 Bisous

      Reply

Leave a Comment