06

Ces petits riens qui font du bien …

Hello mes petits loups,

Avec le printemps et le soleil qui tarde à montrer le bout de son nez, je pense que nous sommes nombreux à trouver le temps long et à avoir le moral dans les chaussettes. En tout cas moi c’est mon cas ! La mois d’avril est habituellement un mois que j’adore car il est fait beau, les journées sont de plus en plus longues, il y a des jours fériés et c’est le mois de mon anniversaire ahah. Mais cette avec toute la pluie et le grisaille qui est présente je n’ai même pas l’impression d’être en avril…

Je me suis donc dis que j’allais faire une liste de toutes ces petites choses que j’aime faire ou voir afin de me prouver qu’au final le temps n’est pas si mal que ça. Surtout n’hésitez pas à partager en commentaire vos petites choses qui vous font du bien et partagez vous aussi votre petite dose de bonheur.

  • Ouvrir le volet le matin et découvrir qu’il ne pleut pas. J’avoue que c’est assez rare en ce moment, mais c’est ce qu’il en fait une chose d’autant plus agréable quand ça arrive. ça donne envie de sortir et de prendre l’air.
  • Sortir faire une ballade en forêt et faire le plein de photos.
  • Aller admirer un coucher de soleil et faire des photos.
  • Voir des bébés chats. Depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d’un petit chaton à adopter. J’ai pu découvrir hier la portée de 5 petits chatons du copain de ma mère. Juste le fait de voir ces toutes petites boules de poils ça vous transporte. Tant de douceur, comment ne pas craquer ?
  • Prendre le temps de me faire un soin du visage un soir dans la semaine.
  • Boire un verre en terrasse avec des amis.
  • Voir les gens que l’on aime.
  • Se faire un dimanche : DODO – DISNEY – POP CORN – DODO. ça fait du bien de temps en temps de prendre le temps de ne rien faire.
  • Découvrir les nouveaux épisodes de tes séries Netflix (Riverdale et Dynastie en ce moment pour ma part).
  • Faire de la pâtisserie pour le petit déjeuner. J’adore faire des pancakes le dimanche matin, j’ai pourtant horreur de déjeuner le matin le reste de la semaine, mais le dimanche, c’est sacré !
  • Faire plaisir à la personne qu’on aime. Préparer un petit repas, faire une sortie, etc. De toute petites choses qui au final vous feront du bien à vous également, tout autant qu’à la personne à qui vous le faites.

Voici donc une mini liste des petites choses toutes simples mais qui me font du bien au quotidien. Au final je me dis que ça va le mois d’avril n’est pas si mal parti que ça ahah.

Voici une version imprimable ou à épingler; enjoy !

bonheur-marousse


Quelles sont les petites choses qui vous remontent le moral ? 

Je vous souhaite à tous de profiter et d’être heureux chaque jour ! 

On se retrouve très bientôt avec de nouveaux articles. Prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • laura_delo 13 avril 2018 at 9:57

    C’est vrai que c’est tellement agréable de pouvoir boire un verre en terrasse quand les beaux jours reviennent ! Merci pour cette liste qui fait sourire !

    Reply

Leave a Comment