coverbattle

Une battle pour des lèvres parfaites !

Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article beauté.

Une battle entre l’exfoliant pour les lèvres en stick de chez ELF et celui de Lush « Baiser soufflé ». Lequel est le plus efficace ? Lequel est le plus rentable ? Je réponds à toutes les questions ici !

01

« Baiser soufflé » de Lush : Il coûte 9,45€ pour 25g de produit. Le produit est donc dans un petit pot et l’application se fait au doigt. Je vous conseille d’humidifier vos lèvres avant l’application. Une fois appliquer vous allez sentir l’odeur qui est juste dingue ! Un goût sucré salé qui peut vous donner envie de manger le produit (un petit goût de pop-corn) ! Cet exfoliant fait bien son job mais il faut quand même beaucoup frotter pour enlever toutes les peaux mortes, et les endroits gercés. N’oubliez pas d’appliquer un baume à lèvres après pour les hydrater et les soulager.

02

L’exfoliant pour les lèvres d’ELF : Il coûte seulement 4€ ! En forme de stick, l’application est beaucoup plus simple et plus hygiénique. Je n’aime pas du tout l’odeur par contre, c’est le seul mauvais point que je pourrais donner a cet exfoliant. Il est fait très très bien son boulot, peut être plus rapidement que celui de Lush. Je vous conseille comme pour l’autre exfoliant d’humidifier vos lèvres avant l’utilisation. Après l’application, vos lèvres sont comme neuves, n’oubliez pas d’appliquer un baume à lèvres après pour les hydrater et les soulager.

03

Conclusion :

Si vous êtes quelqu’un qui fait très attention aux odeurs je vous conseille celui de Lush. Si vous avez les lèvres très fragiles et sensibles je vous conseille également celui de Lush qui sera peut être un peu moins agressif que celui d’ELF. Mais pour le rapport qualité prix je vous conseille sans aucun doute celui d’ELF.

Personnellement j’alterne entre les deux, car je suis vraiment fan de l’odeur de « Baisé soufflé » !

Et vous lequel utilisez-vous ?

N’hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d’article et si vous souhaitez que j’en fasse d’autre pour comparer des produits de différentes marques ! J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article ! J’espère qu’il vous aura plus !

A très vite avec un nouvel article et attendant on se retrouve sur les réseaux sociaux ! @Findsgirlslike

Prenez-soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • lequotidiendunefille 28 mars 2015 at 12:23

    Moi j’ai un exfoliant de chez Lush et j’en suis ravie, mais j’ai trop envie de le manger après haha 🙂
    Lush c’est tant addictif ! ^^ ♥

    Reply
    • Marie 28 mars 2015 at 12:30

      Les odeurs sont à tomber oui !

      Reply
  • Manon 28 mars 2015 at 6:52

    J’adore celui de chez ELF, je l’utilise depuis quelques années! Il est vrai qu’il est un peu agressif mais pour pallier à ce petit point négatif au lieu d’humidifier mes lèvres j’applique un baume en dessous pour les jours où je les sens trop fragiles pour leur imposer ça !
    Par contre, j’adore son odeur de café! Celui de Lush a l’air très bien aussi, et l’odeur a l’air d’être très agréable!
    Bisous !

    Reply
    • Marie 29 mars 2015 at 3:46

      Je trouve qu’avec un baume il fait moins effets moi, après tout dépends des lèvres de chacune ;).

      Reply
  • kelly 1 avril 2015 at 6:49

    Coucou, moi j’en ai un de Lush, la fée des lèvres, qui sent le bubblegum, la barbe à papa, enfin, tout ça quoi et c’est super niveau odeur. Tu peux lécher tes lèvres après l’utilisation (c’est écrit sur le site). j’ai testé une fois. Je l’ai plus refait. Le premier gout est sucré donc très bon, et puis on a un gout pas top top, donc voilà. Sinon c’est vrai qu’il faut frotter un moment pour ne plus avoir de peaux, mais bon, c’est un mal pour un bien. Bisous!

    Reply
    • Marie 1 avril 2015 at 7:50

      Ah oui, avec le mien je me lèche souvent les lèvres juste pour le goût ! C’est vrai que ça permet de ne pas trop s’abimer les lèvres non plus ! Bisous 🙂

      Reply

Leave a Comment