Le Weleda Bioty Tour à Dijon !

Weleda Bioty Tour à Dijon !

Hello, hello la compagnie !

J’ai eu la chance de participer ce vendredi dernier à la première édition du Weleda Bioty Tour à Dijon et plus précisément à La Cloche, place Darcy.

weleda05

Le but de cet événement est de découvrir la marque Weleda (que je connaissais déjà un petit peu) et de participer à des ateliers (maquillage, massage, soins des ongles, photos …).

Pour ma part je m’étais inscrite à l’atelier massage et à l’atelier maquillage.

Voici quelques photos de cette jolie soirée à la découverte de la marque Weleda ! Je vous conseille fortement de vous inscrire à ce genre d’événement, c’est toujours très sympa de découvrir des marques et de rencontrer de nouvelles personnes.

weleda06

 

Pour l’atelier Massage, nous avions le choix entre trois laits pour se faire masser : Le lait au citrus, celui à l’amande et celui à la grenade . Pour ma part j’ai choisi sur un bras celui à l’amande et sur l’autre celui au citrus. Connaissant déjà celui à l’amande que j’aime beaucoup, j’ai eu un coup de cœur et une découverte pour celui au citrus.

weleda07

 

L’atelier soin des ongles :

weleda08

 

L’atelier maquillage représentée par la marque Boho que je n’avais jamais testée. J’ai été très surprise par la qualité et la pigmentation des fards. J’ai seulement regretté que la maquilleuse ne me démaquille pas pour me remaquiller totalement mais a seulement repasser sur mon maquillage quotidien.

weleda03

weleda04

Il y avait également un buffet avec des petits gâteaux et des boissons Aloé que je ne connaissais pas du tout.

weleda02 weleda09

Avez-vous déjà participé à ce genre d’événement ? Connaissez-vous la marque Weleda ? Utilisez-vous des produits ?

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles !

Prenez soin de vous, bisous bisous !

Marie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Marion 18 octobre 2015 at 4:47

    Oh je n’ai même pas pensé a faire un article ! J’étais sympathique, mais beaucoup trop court… J’ai adoré la boisson Aloe personnellement, celle au cranberry belle découverte.
    Moi aussi j’ai choisi l’atelier maquillage, mais j’ai été déçu car pareil elle m’a remaquiller par dessus et je n’étais pas tellement fan du rendu!

    Gros bisous

    Reply
    • Marie 18 octobre 2015 at 8:09

      Exactement ! Je n’étais pas trop fan du rendu final sur mes yeux, j’ai du estomper avec mes doigts pour un rendu potable ^^.
      Mais sinon je trouve ce genre d’événement vraiment top !
      Bisous ma jolie !

      Reply

Leave a Comment